Site internet

Le e-business par Sebastien Cerise – Enfin rentier !

Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez un moyen de vous faire de l’argent sur internet, et que vous avez entendu parler de la formation Enfin Rentier de Sebastien Cerise.

Aujourd’hui nous laissons la parole à l’administrateur de avis-formations.com qui va nous parler de la formation “Enfin rentier” de Sebastien Cerise (Découvrir leur avis ici).

-Interview-

Tom de Commentsefairedelargent.org : Salut Antoine, ravi de pouvoir parler un peu avec toi aujourd’hui. Peux-tu te présenter s’il te plait ?

Antoine de Avis-formations.com : Salut Tom, tout d’abord, merci de m’accueillir sur ton blog, je l’ai découvert récemment et j’ai bien aimé ton article sur le deep web ! Pour me présenter rapidement, je suis un passionné du web, je suis de nombreux youtubeurs et formateurs, et j’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans l’aventure avec mon propre site… Avis-formations.com. Sur ce site je décortique avec des amis les formations des youtubeurs et autre roi du marketing/webmarketing. On analyse les formations, on fait un récapitulatif de ce qu’on y trouve et on donne notre avis objectifs pour aider les personnes à savoir si la formation est faites pour eux ou pas.

Tom : Super, merci pour ta présentation. Aujourd’hui on a décidé de se rencontrer pour parler de la formation ENFIN RENTIER de Sebastien Cerise. Je pense que ca peut fortement intéresser les lecteurs de mon blog. Alors dis nous tout, qu’est-ce que tu en as pensé ?

Antoine : Honnêtement, c’est vraiment le top de la formation. Je ne suis pourtant pas spécialement fan de Sébastien Cerise. Un peu trop “bling bling” à mon goût. Mais par contre il faut avouer un truc, c’est vraiment le roi de son business. Sebastien a réussi en quelques année à peine à lancer des business tellement rentable qu’il fait partie des infoprenneurs les plus riches que je connaisse. C’est de loin le plus gros spécialiste du e-commerce que je connaisse. Dans le même genre, Yannick Chastin est très bon également. Mais Sebastien Cerise est vraiment très très fort aussi.
“Enfin rentier” retrace de A à Z les étapes pour réussir sur le web, ça parle beaucoup e-commerce, mais pas que. Les techniques qui sont partagées dans cette formation son applicable dans la majorité des business. Elles peuvent également être adapté pour des entreprises physiques qui souhaitent améliorer leurs images sur le web et même augmenter leur chiffre d’affaire grâce à internet. Tout le monde pourra y trouver son compte.

Tom : Qu’est-ce qui t’a le plus plu dans la formation. Pourquoi pourrais-tu la conseiller à un ami qui souhaite se lancer dans le web ?

Antoine : Je pense que ce que j’ai adoré dans la formation, c’est la transmission du savoir qui est faites d’une façon très naturel et sans chi-chi. Sebastien Cerise n’est pas là pour faire du bla bla et vendre du vent. Ce qu’il dit est applicable presque immédiatement. Concrètement, si vous appliquez bien les conseils, en moins d’une semaine vous pouvez avoir un business sur patte qu’il ne vous restera plus qu’à travailler, marketer, brander etc… Et même si vous partez de 0 !
Je pourrais (et je le fais d’ailleurs) conseiller cette formation à mes amis parce qu’elle permet vraiment de sortir de la “RAT RACE” comme aime le dire les infoprenneurs. Même si je n’aime pas le terme car je le trouve trop péjoratif (des gens sont très heureux dans le salariat), il n’en reste pas moins que 80% des gens que je connaisse ne sont pas heureux dans leur boulot. Cette formation va leur permettre de gagner leur vie tout en en profitant. Enfin Rentier est LA SOLUTION pour les personnes qui souhaitent en finir avec le metro-boulot-dodo et qui souhaitent enfin avoir quelque chose à EUX. Leur bébé. Leur business.

Tom : Super merci beaucoup pour tes explications, tu as l’air super enthousiaste par rapport à la formation Enfin Rentier. J’espere avoir la chance de t’interviewer une prochaine fois, n’hésites pas à m’envoyer un message lorsqu’une formation sort !

Antoine : Hé bien merci à toi de me laisser la parole sur ton site. Oui je suis super enthousiaste car je trouve vraiment que c’est la meilleure solution pour aider les gens à s’en sortir. J’espere vraiment voir des cases studys de réussite grâce à la formation. D’ailleurs je ne me fais pas de soucis pour ça. Honnêtement, se planter si on a toutes les cartes en mains comme ça, c’est qu’au fond, on souhaite se planter…
Sur ces belles paroles, a bientôt et n’hésitez pas à visiter mon site mon découvrir les meilleurs formations !