Site internet

Les machines à sous en ligne dernière génération

Puisque sur ce site, nous nous attachons à vous dresser une revue de tout ce qu’il se fait de mieux pour se faire de l’argent, nous souhaiterions désormais aborder le point des machines à sous en ligne dernière génération de type vidéo slots en 3D, iSlots, aux graphismes époustouflants et animations spectaculaires.

Les symboles des machines à sous

Et oui, fini les bandits manchots à 3 rouleaux, offrant une seule ligne de paiement et aux symboles de fruits, de liberty bell ou de chewing gums. Désormais, et ce depuis plus d’une bonne vingtaine d’années, les machines à sous présentent jusqu’à 7 rouleaux ! Les plus fréquentes des machines à sous en ligne sont constituées de 5 rouleaux et de 3 rangées. Elles peuvent comporter plus d’une centaine de lignes de paiement, offrant un nombre accru de chances de gains au joueur.

Bien que les figures de cartes à jouer comme le 10, le valet, la dame, le roi et l’as, soient également très souvent représentés, on assiste – en parallèle à la diversification des thèmes abordés par les machines – à un défilé de symboles des plus divers et variés.

Selon la thématique du jeu, les symboles seront assortis. Une machine à sous porté sur l’Égypte, par exemple, présentera des figures de scarabées, de pharaons, de pyramides, etc …. L’imagination devient seule maîtresse de l’esthétique de ces machines à sous dernière génération et c’est pour le plus grand plaisir de leurs amateurs.

Les machines à sous 3D

machines-a-sous-betsoftLes machines à sous dernière génération sont devenues de vrais jeux vidéo aux designs travaillés, aux animations impressionnantes et trompe l’œil , ainsi qu’aux cinématiques dignes des studios Disney et Pixar.

L’un des meilleurs exemples actuellement se retrouve au travers des machines à sous de l’éditeur Betsoft. Leurs machines racontent de vraies aventures, inspirées de thèmes riches et intrigants comme Pinocchio, les monstres cachés sous nos lits, les cowboys au far West, des adaptations de blockbusters tels que celle-ci, la littérature avec Dr Jekyll et Mr Hyde ou Franckenstein, ou encore les mythes et légendes au travers des gobelins ou des extraterrestres. Vous l’avez compris, les sources d’inspirations sont sans fin et peuvent nous plonger dans des épopées trépidantes.

Chacune de leurs machines à sous en 3D (brevetées sous le nom Slots3™) possède des animations éblouissantes et souvent loufoques dans lesquelles les personnages s’agitent et vivent comme de vrais héros de dessins animés.

Enfin, de nombreuses fonctions enrichissent le jeu au travers de combinaison de symboles et permettent de libérer des jeux bonus, des tours spéciaux ou encore des mini-jeux.

gladiator-machine-a-sous-3DToutefois, bien que Betsoft excelle dans la réalisation de machines à sous en 3D, ce développeur n’est pas le premier à s’être attaché à en réaliser. Des dinosaures du marché de l’i-Gaming comme NetEnt, Microgaming ou encore NYX créent des petits bijoux de video slots depuis des années déjà.

Un rapide coup d’œil des fournisseurs et de leurs machines à sous les plus représentés dans les casinos en ligne, vous permettra de vous apercevoir que les machines à sous dernière génération sont devenues de vraies odyssées dont le héros, vous-même, peut devenir riche à chaque tour de mise.